Un proche de Marine Le Pen a raconté que celle-ci souhaite devenir la Présidente de la République. Elle s’emploie à l’être et le fait savoir à ses proches.
Selon l’un des proches de Marine Le Pen, celle-ci estime pouvoir gagner la présidentielle en 2022, rapporte RTL. "Ce qu’elle n’avait pas imaginé une seconde en 2017", a encore ajouté ce proche qui a préféré garder l’anonymat.
D’ores et déjà, la présidente du Rassemblement national se prépare à cette élection prévue dans deux ans. L’actuel président considère déjà Marine Le Pen comme son adversaire aux prochaines présidentielles. Selon l’entourage de la présidente RN, "la crédibilité constitue le principal problème de Mme Le Pen et elle en a conscience".
Majoritairement, les Français auraient, en effet, du mal à voir Marine Le Pen à la tête du pays voire qu’ils craignent qu’elle le devienne. Afin de travailler sa crédibilité, la cheffe RN décide de secouer son parti. Selon sa propre expression, Marine Le Pen s’emploie à "piquer aux fesses" du parti RN qu’il soit "meilleur" et aille "plus vite" et "plus loin".
>>> Voir notre dossier sur actualité France.
>>> Marine Le Pen, candidate en 2022, serait "prête à faire le job" qu’E. Macron "ne fait pas"