Le slogan d’Eric Zemmour intitulé "Impossible n’est pas français" ainsi que sa photo de candidat à la présidentielle ont été dévoilés vendredi, à deux jours de son premier meeting politique au parc des Expos à Villepinte.
Désormais candidat à l’élection présidentielle 2022, Eric Zemmour organisera son premier meeting dimanche à Villepinte (Seine-Saint-Denis). À deux jours de ce rendez-vous, le polémiste de l’extrême droite a dévoilé son affiche et son slogan de campagne qui s’intitule "Impossible n’est pas français", rapporte BFMTV. Avec cette accroche et ce premier meeting, il espère faire une démonstration de force après avoir fait l’objet de nombreuses critiques par toute la classe politique. "C’est absolument dingue l’engouement, (...) On attend beaucoup de monde", a confié Antoine Diers, le porte-parole des Amis d’Eric Zemmour.
Le meeting qui devait avoir lieu au Zénith a été changé au Parc des expositions de Villepinte, car 19 000 inscrits ont été recensés, a déclaré le directeur des événements du nouveau candidat, Olivier Ubéda. Le but est de protéger le public au regard des manifestations prévues violentes, a-t-il ajouté. En effet, une cinquantaine d’organisations syndicales, de partis et d’associations ont lancé un appel à manifester dimanche à Paris pour "faire taire" Eric Zemmour. Les prévisions de la police sont de l’ordre de quelques milliers de personnes à Paris et une centaine de militants de l’ultra-gauche à Villepinte où des affrontements sont à craindre.
Lire toute l’actualité politique en France
Impossible n’est pas français !
Rejoignez-moi sur : https://t.co/4AGOutE5hG pic.twitter.com/aUfJCE6nlZ
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 3, 2021