En marge de la célébration du centenaire de la fin de la première guerre mondiale à Paris, Donald Trump et Vladimir Poutine n’auraient qu’une brève rencontre.
Plusieurs chefs d’Etats seront présents à Paris le 11 novembre prochain pour la commémoration de la fin de la première guerre mondiale. Une rencontre a été prévue dans ce cadre entre le président américain Donald Trump et son homologue Vladimir Poutine. Pourtant, les deux camps ont annoncé que la rencontre est impossible.
Le chef d’Etat américain a récemment déclaré qu’il n’y aura pas de rencontre entre lui et le président russe Vladimir Poutine durant cette célébration. Il a par la suite confirmé que cet entretien entre les deux présidents aura lieu lors du sommet G20 en Argentine le 30 novembre et le 1er décembre.
De son côté, le numéro 1 russe Vladimir Poutine, via son porte-parole Dmitri Peskov, a annoncé qu’une brève rencontre aura lieu entre eux à Paris. Le programme des chefs d’Etats étant très chargé, ils ne pourront pas avoir des discussions fermes et fructueuses.
>>> a lire aussi : Sanctions contre l’Iran : quand Donald Trump s’imagine dans "Game of Thrones"
(Source : Sputnik)