Le candidat LaREM aux élections municipales de Paris, Benjamin Griveaux, propose une prime à la conversion écologique de 2 000 euros s’il est élu maire de la capitale française.
Invité sur RTL jeudi 23 janvier, le candidat LaREM aux élections municipales de Paris a donné un avant-goût de son projet. Il dit non au stationnement payant pour les deux-roues. Selon lui, il faut une mesure plus efficace pour lutter contre la pollution et encourager les usagers à adopter des moyens de transport plus écologique.
Benjamin Griveaux veut offrir une prime à la conversion d’un montant de 2 000 euros pour accompagner les deux-roues thermiques à changer vers celles électriques. Le candidat aux municipales de Paris est convaincu que les problèmes ne seront jamais résolus en taxant et en mettant des amendes aux usagers.
Les deux-roues électriques ou thermiques à Paris n’auront donc plus à payer leur stationnement à l’élection de Benjamin Griveaux, à la tête de la ville de Paris. Il faut attaquer les racines du mal en proposant cette prime à la transition écologique.
>>> A lire aussi : Municipales à Paris : les huit têtes de liste de Benjamin Griveaux
Elections municipales : Benjamin Griveaux désigné candidat pour LaREM à Paris