Pour changer son image, l’équipe de Benjamin Griveaux a lancé une nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux.
Le directeur de campagne de Benjamin Griveaux, Paul Midy, a souhaité soigner l’image de son protégé. Dimanche 9 février, il a publié des photos "cool" du candidat à la mairie de Paris sur Twitter, a rapporté BFMTV.
#Paris2020 Ce week-end l’équipe de B Griveaux a lancé une nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux pour changer son image. Apparaître drôle et sympathique avec un #cnotrebenjamin #compol https://t.co/kxpZWposKf pic.twitter.com/vJ8IrWPJ2H
— Barthelemy Bolo (@B2Bolo) February 10, 2020
"C’est un craquage. Et non une stratégie de communication politique minutieusement préparée", a-t-il assuré afin de casser les clichés sérieux des campagnes aux élections municipales en France.
>>> Retrouvez l’émission #NoutCommune sur Antenne Réunion
Si les clichés de Benjamin Griveaux n’ont pas été du goût de tous du côté de La République en Marche (LaREM), les as du montage ont trouvé leurs inspirations.
Berlin, 9 novembre 1989. Premier craquage😆😆 #cnotrebenjamin pic.twitter.com/Q0123r0H7M
— Johnny Baudelaire ❤🎬 fan de Fabien Onteniente👌 (@JohnnyBaudelai1) February 10, 2020
Mais nooooonnnnnn ceci n’est pas un photomontage ! Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça !!!! #cnotrebenjamin pic.twitter.com/FIMQFLD85l
— Team Abrutis. (@TeamAbrutis) February 10, 2020
Selon un communicant de LaREM, cette séance photo serait "un cas d’école de ce qu’il ne faut pas faire".
>>> Suivez les actualités sur les élections municipales à La Réunion