Les deux YouTubeurs aux 6,5 millions d’abonnés, McFly et Carlito, ont mis en ligne ce dimanche la vidéo de leur concours d’anecdotes avec le président de la République.
Tous les dimanches matins, McFly et Carlito mettent en ligne une vidéo de concours d’anecdotes, un match opposant les YouTubeurs à leur invité. Dany Boon et David Guetta figuraient parmi les invités qui ont participé à cette sorte de "battle" comme dans le slam.
Ce 23 mai, McFly et Carlito s’invitent au palais présidentiel et leur invité n’est autre qu’Emmanuel Macron. La vidéo du concours d’anecdotes est tournée dans un des salons de l’Elysée.
Pour rappel, en février dernier, le chef de l’Etat a fait appel à McFly et Carlito pour faire une vidéo sur la sensibilisation aux gestes barrière contre la propagation du coronavirus. Et Emmanuel Macron leur avait promis de participer à leur concours d’anecdotes si la vidéo atteignait les 10 millions de vues, ce qui fut fait en seulement 72 heures, indique le journal Le Parisien.
Chose promise, chose due : Emmanuel Macron est l’invité de McFly et Carlito ce dimanche. Un match qui s’est soldé par un nul.
> Voir notre dossier sur l’actualité en France.