La nièce de la candidate RN à la présidentielle Marine Le Pen, Marion Maréchal, a fait part ce mardi de sa nomination en tant que vice-présidente exécutive de "Reconquête !", le mouvement d’Eric Zemmour.
Sur son compte Twitter, Marion Maréchal, a annoncé sa nomination au poste de vice-président exécutive de "Reconquête !", le parti d’Eric Zemmour. La nièce de Marine Le Pen a twetté : "Après avoir soutenu Eric Zemmour à l’élection présidentielle, j’ai décidé d’adhérer au mouvement ’Reconquête !’ et de m’y impliquer pleinement".
Elle a aussi ajouté avoir "le plaisir" d’annoncer sa nomination comme vice-présidente exécutive, rapporte Ladepeche.fr. Marion Maréchal a, par ailleurs, tenu à souligner : "Je souhaite dorénavant mettre toute mon énergie dans la construction et le développement de ce jeune mouvement national plein d’avenir".
Pour rappel, la nièce de la candidate RN à la présidentielle a fait part le 6 mars dernier de sa décision de soutenir le candidat Eric Zemmour en tournant ainsi le dos à Marine Le Pen. Quant à cette dernière, elle a fait savoir, il y a quelques jours, que Marion Maréchal ne fera pas partie du gouvernement si elle est élue à l’issue du second tour qui l’oppose à Emmanuel Macron, dimanche prochain.
> Notre dossire sur la présidentielle.