Samedi 21 mai, Élisabeth borne était en déplacement dans le Calvados où elle est candidate aux législatives dans la sixième circonscription.
Élisabeth Borne s’est déplacée dans le Calvados, samedi 21 mai, avec son suppléant Freddy Sertin. Son objectif est d’aller à la rencontre du monde rural.
La Première ministre s’est rendue dans une exploitation agricole de vaches à Bernière-le-Patry. Puis, elle est allée au contact des commerçants et des habitants au sud-ouest la ville caennaise. Sa visite s’est achevée à Chicheboville où se tenait une journée éco-responsable. "Je suis dans la phase où j’ai besoin, c’est important pour moi, d’écouter les problématiques, les difficultés et les questions que se posent les habitants, les exploitations agricoles, les chefs d’entreprise et les élus", a-t-elle expliqué au micro de France 3.
Pour l’ancienne ministre du Travail, l’objectif est grand. A quelques jours des élections législatives, Élisabeth Borne se doit de convaincre le plus de personnes possibles pour s’assurer une longévité à Matignon.
> A lire aussi : Calvados : l’adversaire Nupes d’Élisabeth Borne veut la mettre en retraite en juin