Pour la fête nationale saoudienne, Karim Benzema a enfilé la tenue traditionnelle du pays. Le président du RN a donné son avis...
Karim Benzema a mis un costume spécial pour une grande occasion. Pour souhaiter une bonne fête nationale aux Saoudiens, l’international français a publié une photo sur Instagram où il est habillé en tenue traditionnelle.
Invité sur BFM TV, Jordan Bardella a commenté le look de l’ancien madrilène. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas au goût du président du Rassemblement national. Il n’a pas ses mots.
"Je pense qu’il est un compagnon de route de l’idéologie islamiste", tonne le député européen. Le dirigeant du RN ne s’est pas arrêté là. "Au moins, il est cohérent. Il veut un mode de vie islamiste, il est parti en Arabie saoudite", ajoute Bardella.
La photo du joueur français a connu un vrai succès sur Instagram, récoltant plus de 2 millions de likes. Il a accompagné sa photo avec un message particulier : "Regarde la vie qu’on a. Happy Saudi national day" (bonne fête nationale saoudienne).
Karim Benzema a rejoint le club saoudien après son départ du Real Madrid. Plusieurs joueurs célèbres ont suivi le chemin : Sadio Mane, Ngolo Kante, Firmino...