L’ex-première adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été déclarée positive à la Covid-19 au lendemain de l’annonce de la révocation des bracelets électroniques et de sa tentative de suicide.
Après que la cour d’appel de Rouen (Seine-Maritime) a révoqué le placement sous bracelet électronique du couple Balkany, dans le cadre de leur condamnation pour fraude fiscale, Isabelle Balkany a tenté de se suicider. Cette révocation ouvre en effet la voie à leur incarcération.
L’ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a donc voulu mettre fin à sa vie en avalant une importante quantité de médicaments, selon son époux sur BFMTV. "Elle avait dit ’moi, je ne vais pas en prison, je me supprime’", a-t-il rapporté.
Isabelle B. a été admise à l’hôpital le jeudi 3 février. Le lendemain, elle a été déclarée positive au coronavirus. "J’ai voulu dormir, aller ailleurs, je suis maintenant réveillée. Et on vient de me détecter positive au Covid", relate la femme de M. Balkany. De ce fait, elle est en isolement.
> L’actualité en continu sur Linfo.re