Florian Philippot et Geneviève de Fontenay ont présenté "leur initiative commune" pour dénoncer la "politique antisociale" du président de la République Emmanuel Macron.
L’ancienne présidente du Comité Miss France a annoncé une "initiative commune" avec le président des Patriotes, Florian Philippot. Geneviève de Fontenay n’apprécierait pas la tournure que prend le quinquennat du président de la République Emmanuel Macron.
Geneviève de Fontenay et Florian Philippot ont choisi de s’unir pour une "initiative commune en vue de contrer la politique antisociale d’Emmanuel Macron", rapporte Huffington Post. La célèbre dame au chapeau n’a pas hésité à entonner "L’Internationale" pour appeler à la "lutte finale" contre la réduction des acquis sociaux. Ils appellent à se joindre aux manifestations du premier mai "sous la seule bannière du drapeau français".
Geneviève de Fontenay avait soutenu Arlette Laguiller puis a rejoint la Manif pour tous en 2016. Désormais, elle se décrit "ni de droite ni de gauche". "Je n’ai jamais adhéré à aucun parti", a-t-elle précisé ce lundi. Elle ne rejoint donc pas officiellement les Patriotes mais est venue "avec son cœur", a prévenu Florian Philippot sur BFMTV. "Macron n’a pas d’opposition, c’est incroyable. Il faut que les gens soient dans la rue", a martelé Geneviève de Fontenay.
Florian Philippot présente avec... Geneviève de Fontenay leur initiative pour « contrer la politique anti-sociale d’Emmanuel Macron » pic.twitter.com/fObWvQQp9o
— Charles Sapin (@csapin) 23 avril 2018
Quand on célèbre #MissFrance ne jamais oublier de rendre hommage à notre chère Geneviève, sans qui ce concours ne serait pas ce qu'il est ! pic.twitter.com/e1gmD5VJ1d
— Florian Philippot (@f_philippot) 17 décembre 2016