La tête de liste UDI aux élections européennes a tenu des propos visant Nathalie Loiseau. Selon lui, l’immobilisme de son programme tuait l’Europe.
Ce vendredi 24 mai, Jean-Christophe Lagarde a affirmé au micro de Cnews que comme l’extrémisme de Marine Le Pen, l’immobilisme du programme de Nathalie Loiseau, tête de liste LREM aux Européennes, tuait l’Europe.
"Il n’y a qu’en France qu’on a ce débat national idiot. Ce référendum ‘pour ou contre Macron’, ‘pour ou contre Le Pen’ qui est un piège débile et infantilisant", a-t-il fait savoir.
Selon la tête de liste UDI, le vote ne va rien changer à la vie politique française. "Je vois bien que ceux qui prennent les Français pour les imbéciles ont de meilleurs sondages que moi", a-t-il ajouté. Dans les sondages, son parti a 1,5% des intentions de vote.
Les Français en ont marre de voter sur un enjeu entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, précise Jean-Christophe Lagarde. En outre, ce dernier a aussi regretté qu’aucune liste ne parle d’agriculture.
>> A lire aussi : Européennes : le RN et LaREM au coude-à-coude dans les sondages à quelques jours du scrutin