Après les propos polémiques du président Emmanuel Macron sur les non-vaccinés, une pétition circule sur les réseaux sociaux. Celle-ci demande la destitution du président de la République, elle rassemble aujourd’hui près de 224 000 signatures en quelques jours.
Une pétition en ligne circule en ce moment depuis quelques semaines, elle demande la destitution du président de la République Emmanuel Macron. Elle a été fortement partagée suite aux propos polémiques sur les non-vaccinés du président.
Sur la pétition, on peut lire :
"Nous, citoyens français, demandons une motion de censure à l’assemblée Nationale en vue de la destitution du président Macron et de son gouvernement pour manquement grave à sa fonction présidentielle, maintient d’une population dans un état d’urgence sanitaire abusif, mensonge d’état, corruption, mauvaise gestion de crise, détournement d’argent public à des fins personnelles de campagne électorale, prise d’intérêt, mise en danger de la vie d’autrui, abus de pouvoir, népotisme, cloisonnement et discrimination d’une partie éclairée de la population, décohésion sociale, gouvernement par la peur et la répression."
Matthieu Patou-Parvédy