ERIC DESSONS/JDD/SIPA
La permanence d’Edouard Philippe, candidat aux municipales de Havre, a été taguée par des manifestants dans la soirée de jeudi 13 février.
Selon France Bleu Normandie, des manifestants ont tagué la permanence d’Edouard Philippe au Havre(Seine-Maritime), jeudi soir. Avant d’assurer les fonctions de Premier ministre, il administrait la ville de Havre depuis 2010.
Des affiches dénonçant la réforme des retraites sont aussi collées sur la façade. Le tag visible sur le mur du local de campagne du candidat aux municipales de Havre disait : "Dégage Doudou, Le Havre est à nous", rapporte Francetvinfo.fr.
Dans l’après-midi, des manifestants, dont des syndicalistes de la CGT et des gilets jaunes, ont perturbé le conseil communautaire, au Havre en envahissant l’hémicycle.
>>> Voir notre dossier sur les élections municipales.
>>> Retrouvez l’émission #NoutCommune sur Antenne Réunion
Entre local de campagne barbouillé et conseil communautaire perturbé, il est évident que certains ne connaissent pas la définition de la démocratie #CGT . Ne pas céder à l’intimidation et provocation mais condamnation absolue de ces actes . Violence #respect #debat #tolerance pic.twitter.com/Fd8NmCLBPH
— Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) February 13, 2020