"Je ne forcerai personne à se vacciner, car nous sommes en liberté", a fait savoir la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, ce dimanche sur BFMTV.
Lors de son passage sur le plateau de BFMTV, ce dimanche, Marine Le Pen s’est prononcée sur la vaccination dans la lutte contre le coronavirus.
La présidente RN a alors révélé être ’contre’ une vaccination obligatoire. Elle a indiqué qu’elle dirait à tous les concitoyens qu’ils sont des "citoyens libres", libres de se faire vacciner ou pas selon leur choix. "C’est à eux, dans leur for intérieur, de décider s’ils souhaitent ou pas se vacciner", a martelé la cheffe du Rassemblement national.
"Moi, en ce qui me concerne, je me vaccinerai, mais je ne forcerai personne à se vacciner car nous sommes en liberté", a encore martelé Marine Le Pen, rapporte Le Figaro.
Pour rappel, de son côté, le président du Sénat, Gérard Larcher, a fait savoir, dimanche, dans l’émission "Grand Jury" sur RTL, Le Figaro, LCI, qu’il était plutôt favorable à la vaccination obligatoire si cela est nécessaire.
> Voir notre dossier sur actualité en France.