Un concert-test d’Indochine est prévu le 29 mai à l’AccorHotels Arena à Paris. Emmanuel Macron sera parmi les spectateurs.
C’est au tour de la France, grâce à la contribution du Prodiss et de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), d’organiser un concert-test avec le groupe Indochine le 29 mai prochain. Plusieurs pays ont déjà fait cette expérimentation comme ce fut le cas de l’Espagne, le 27 mars dernier.
A l’issue de ce concert à Barcelone avec 5 000 personnes masquées en train de danser sans aucun respect de la distance sociale, les autorités sanitaires espagnoles ont attesté qu’aucun signe de contamination n’a été détecté, rappelle RTL.
> Plus d’info sur le coronavirus.
Emmanuel Macron sera l’un des spectateurs au concert-test d’Indochine, a révélé le Journal du Dimanche. D’après le locataire de l’Elysée, cité par le JDD, ce concert est synonyme du retour "des jours heureux".
Pour y assister, chaque spectateur doit présenter un test PCR négatif, il doit être masqué et tout le monde doit être debout durant le concert.
> Notre dossier sur l’actualité en France.