A l’approche des fêtes de fin d’année, Emmanuel Macron s’est manifesté sur les réseaux sociaux pour lancer un appel à beaucoup de vigilance pendant les fêtes.
Pour appeler à la vigilance durant les fêtes de fin d’année, Emmanuel Macron a écrit un tweet suivi d’une vidéo. A quelques heures du réveillon de Noël, le chef de l’Etat a tweeté jeudi en sensibilisant les Français aux consignes sanitaires, indique Le Figaro. Dans son tweet, le président a incité à la prudence en écrivant : À ceux qui auront la joie de se retrouver en famille (...) : les gestes barrières, un test préventif pour rassurer. Il a ensuite rappelé qu’ : "En cas de symptôme, on s’isole, on alerte".
Bonnes fêtes à tous !
À ceux qui auront la joie de se retrouver en famille pour Noël : les gestes barrières, un test préventif pour rassurer, et en cas de symptôme, on s’isole, on alerte. À ceux mobilisés pour soigner, nous protéger : merci. Prenons soin les uns des autres.— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 23, 2021
Dans une vidéo, Emmanuel Macron a lancé un nouvel appel à la prudence durant les fêtes. "Ce sont des moments de retrouvailles, de gaité, d’insouciance, de partage en famille ou entre amis, mais cette année une fois encore à cause du virus, je vous demanderai d’avoir beaucoup de vigilance pendant ces fêtes", a aussi expliqué le locataire de l’Elysée.
"Le masque, se laver régulièrement les mains, tenir les distances, aérer régulièrement (...) dès qu’il y a des symptômes nous isoler et nous tester", rappelle encore le chef de l’Etat, rapporte Bfmtv.
> Suivre l’actualité en France sur Linfo.re.
EN DIRECT
Emmanuel Macron publie une vidéo pour inciter les Français à "avoir beaucoup de vigilance" pendant les fêtes de fin d’annéehttps://t.co/KRA6HlvsMY pic.twitter.com/5hvNUA36hp— BFMTV (@BFMTV) December 23, 2021