Dans la soirée du samedi 9 mars, Christophe Castaner a été photographié en discothèque à Paris.
Selon les informations de la chaîne RTL, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner a été photographié en discothèque samedi 9 mars après l’acte 17 du mouvement des "Gilets Jaunes". Sur les photos, on voit le ministre danser avec une jeune femme blonde et l’embrasser dans une discothèque très branchée de la capitale.
Si le ministre n’a voulu faire aucun commentaire, les magazines hebdomadaires ont par contre parlé de cet écart. D’après Voici, cette femme s’appelle "Clara", pour Closer c’est "Emma". Mais le fait est qu’elle ne s’appelle pas Hélène, la femme de Christophe Castaner qui vit dans les Alpes-de-Haute-Provence. D’ailleurs, Voici n’a pas omis de rappeler le passé du ministre en le traitant de "oiseau de nuit", un "joueur de poker", limite "bad boy".
>>> A lire aussi : VIDÉO – Polémique autour d’une interview de Christophe Castaner au volant
Et Voici a aussi relaté que le ministre a commencé par boire quelques verres de vodka et quand les convives ont poussé la table pour danser. Et Christophe Castaner a tout de suite déboulé sur la piste avant d’être rejoint par la jeune femme. Selon le magazine, les agents de sécurité avaient été laissés à la porte.
Après cette publication, le ministre a répondu dans Le Parisien qu’il s’agit de (sa) vie privée et de (sa) famille qui "peut être respectée". "J’ai rejoint une soirée dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et 2h du matin", a-t-il poursuivi. De son côté, Matignon a réitéré avoir une totale confiance en son ministre. Par ailleurs, un conseiller de l’exécutif a tout de même évoqué qu’on ne peut plus faire ce genre de choses. "Il y a des appareils photo, les réseaux sociaux partout, on a changé de monde", a-t-il articulé.