Au Grand rendez-vous Europe 1/Les Échos/CNews, le patron de Bercy n’a pas mâché ses mots sur le Rassemblement national (RN).
Interrogé au Grand rendez-vous Europe 1/Les Échos/CNews sur les élections régionales, le ministre de l’Économie s’en est pris au Rassemblement national (RN). "Le Front national (sic), ce n’est pas grand-chose, ce n’est pas un grand parti, ce n’est pas de grandes personnalités, ce n’est pas un grand projet pour le pays", a-t-il dit
Selon Bruno Le Maire, le Front national doit être combattu pour ce qu’il est et ses propositions économiques et financières. "Ce que propose Madame Le Pen en matière d’économie et de finance ruinera la France", a mis en garde le patron de Bercy.
Bruno Le Maire est aussi revenu sur le cas des tractations en Paca. En effet, les Républicains ont convoqué un tribunal pour juger le crime commis par Renaud Muselier. Ce dernier a conclu un accord avec les marcheurs pour les prochaines régionales. "Je ne comprends pas le procès fait à Renaud Muselier", ajoute-t-il.
> Lire aussi notre dossier sur Marine Le Pen