Le cabinet de Brigitte Macron a décidé de porter plainte pour "usurpation d’identité" rapporte RTL.
Selon des informations relayées par RTL, le cabinet de Brigitte Macron a pris la décision de porter plainte pour ‘usurpation d’identité’. Depuis plus d’une semaine, de faux courriers électroniques ont été envoyés vers des grands restaurants et hôtels de luxe depuis [email protected]. Cette adresse e-mail ressemble à s’y méprendre à celle, utilisée par la présidence de la République.
La plupart des requêtes formulées dans ces mails concernent toujours des proches de la Brigitte Macron. Il s’agit de demandes de services particuliers, d’accueils privilégiés ou encore des sollicitations pour bénéficier d’invitations, etc. Les mails en question sont envoyés non seulement en France mais aussi un peu partout dans le monde comme en Australie, au Maroc ou encore à Hong Kong.
Le cabinet de Brigitte Macron n’a pas tardé à réagir devant l’existence de ces mails de plus en plus nombreux. L’affaire a été portée devant la justice, une plainte pour ‘usurpation d’identité’ a été déposée. Pour un proche de la Première dame, cet incident correspond à ‘une tentative très claire de nuire à [la] réputation [de Brigitte Macron]’.
Source : lepoint.fr