Lors d’un bain de foule devant le Fort de Brégançon dans le Var mardi, le président Emmanuel Macron s’est laissé à quelques confidences
Le chef de l’État français a également eu droit à deux semaines de vacances. Il est parti avec son épouse Brigitte Macron dans le Var, au Fort de Brégançon.
Emmanuel Macron a profité de ses vacances pour faire un bain de foule mardi. Il a alors évoqué ses loisirs. "Ne dites pas que je vais à la mer, sinon je vais me faire repérer. Je n’aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer, elle est bonne, c’est magnifique", a-t-il lancé.
Brégançon : "Je n’aime pas les piscines je préfère 1.000 fois la mer", confie Emmanuel Macron pic.twitter.com/xVQjF8AL7p
— BFMTV (@BFMTV) 7 août 2018
Le Fort de Brégançon dans le Var a depuis longtemps été dédié aux vacances présidentielles. Le couple Macron avait demandé à ce qu’une piscine soit construite au sein du fort. Les travaux qui ont coûté 34 000 euros ont été payés avec le budget de l’Élysée. Une somme conséquente qui a suscité de vives polémiques.
La présidence avait indiqué qu’elle permettrait des économies sur la surveillance de la petite plage privée au pied du fort.
>> À lire aussi : Premier bain de foule pour Emmanuel Macron à Brégançon
(Source : 20 Minutes)