SIPA
Devant notre idole, nous avons tendance à perdre nos moyens. C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme, un véritable pro-Macron.
Le président français Emmanuel Macron n’a pas que des détracteurs. De passage à Toulouse, il a été accueilli par une horde de fans, notamment un jeune qui a fait le buzz par l’émotion qu’il a dégagée.
"Merci d’être notre président. Vous nous rendez fiers d’être français. Merci", a lancé le jeune homme au chef d’État français qui lui a serré la main. "Merci à toi", lui a répondu le président de la République, sûrement charmé de son enthousiasme.
À LIRE AUSSI : Le geste insolite d’Emmanuel Macron envers un sympathisant
Les faits se sont déroulés le lundi 11 septembre 2017, quelques minutes avant qu’Emmanuel Macron présente la réforme sur les logements. Sur la place toulousaine, les émotions ont fait place à quelques revendications. Parmi ces requêtes, le président de la République française a été interpellé sur l’avenir de la SNCF. "Je respecte les cheminots, mon grand-père était cheminot, mais à la SNCF les choses vont changer", a déclaré le chef d’État français.
Source : Gala
"Vous nous rendez fiers d’être Français !" Les larmes d’un jeune "fan" d’Emmanuel Macron ce matin place du Capitole à Toulouse. #France3 pic.twitter.com/bkR2yTRUga
— Vladimir Berezovski (@vberezovski) 11 septembre 2017