Selon le Premier minsitre sur BFMTV et RMC, le "processus de revalorisation des pensions de retraite" sera enclenché dès le 1er octobre prochain.
Interrogé par BFMTV et RMC, Edouard Philippe s’est exprimé sur la revalorisation des retraites. A ce sujet, il a annoncé que le "processus de revalorisation des pensions de retraite" sera enclenché. Ce sera pour le "Le 1er octobre" et non le "1er janvier", a précisé le Premier ministre quand Jean-Jacques Bourdin lui demandait une date précise. Il n’a toutefois donné aucune précision sur le taux de revalorisation, ...
Edouard Philippe estime que : "30% des Français vont bénéficier de l’exonération de la taxe d’habitation". Quant à la question de M. Bourdin portant sur la pension invalidité et la revalorisation du minimum vieillesse, le PM s’est contenté de répondre : "Je ne suis pas un surhomme je suis un gars sérieux".
"Quand je sais je dis, quand je sais pas je vérifie" dit @EPhilippePM face à @JJBourdin_RMC
Live https://t.co/LIEhlp6yN7 pic.twitter.com/XX6VZD2Xf2— BFMTV (@BFMTV) 24 août 2017
En ce qui concerne les questions sur son manque de notoriété, Edouard Philippe a répliqué : "Je ne cherche pas le spectaculaire pour le spectaculaire (...) Difficile de se faire un nom quand on a deux prénoms".
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les retraites.