L’ancien ministre se retire de la vie politique et se reconvertit dans la production de miel.
Depuis sa cuisante défaite à l’issue de la primaire de la gauche, on n’entendait pratiquement plus parler d’Arnaud Montebourg.
L’ancien ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique sous François Hollande s’est en réalité, retiré de la vie politique.
Aux dernières nouvelles, l’ancien politique va désormais se lancer dans le privé en se reconvertissant dans la production de miel. Un produit qui, bien évidemment, va être totalement du "made in France."
A lire aussi : Primaire de la gauche : Arnaud Montebourg annonce officiellement sa candidature
Ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Montebourg intègre le monde de l’entrepreneuriat. En 2014, après voir quitté le gouvernement, l’ex-ministre s’est aussi consacré à des projets personnels.
A l’époque, il s’est en effet tourné vers le privé en choisissant de devenir vice-président du comité stratégique du groupe Habitat, rapporte lci.fr.
Cette année, selon une information du Figaro, l’ancien ministre se lance dans la création entrepreneuriale. Il va cette fois-ci, mettre en place sa propre entreprise d’exploitation et de production du miel. La société va être aménagée sans son fief de Saône-et-Loire.
Lire nos articles sur Arnaud Montebourg.