Aux côtés de François Fillon pour la visite de l’entreprise Deezer ce mercredi, Alain Juppé a précisé qu’il était fidèle à sa famille politique.
Les deux ex-finalistes de la primaire à droite se sont finalement retrouvés côte à côte. Après que leur visite à l’école 42 de Xavier Niel a été annulée, Alain Juppé et François Fillon ont été aperçus ensemble au siège de l’entreprise Deezer ce mercredi. Dans le cadre de ces retrouvailles, le maire de Bordeaux a voulu "renouveler" son soutien au candidat de la droite pour la présidentielle. "Je me retrouve pour l’essentiel dans le projet de François Fillon", a-t-il souligné au Parisien.
Dans son allocution, Alain Juppé a précisé qu’il souhaitait renouveler son soutien à François Fillon pour de nombreuses raisons. "Je tiens mes engagements et je suis fidèle à ma famille politique", a-t-il indiqué. Le maire de Bordeaux veut par ailleurs éviter un deuxième tour cauchemardesque entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Selon lui, "c’est la peste et le choléra". En ce qui concerne Emmanuel Macron, Alain Juppé estime que jusqu’ici, il n’a pas su affirmer une stature nécessaire.
Alain Juppé, finaliste battu de la primaire à droite, est resté discret depuis la révélation des emplois fictifs de Penelope Fillon. Le maire de Bordeaux ne lui a d’ailleurs accordé son parrainage qu’au dernier moment.
Ne manquez pas le résultat de l’élection présidentielle sur Linfo.re.