Dans cette interview sur le réseau social Snapchat, le candidat de droite à l’élection présidentielle parle du prix du kebab et explique comment il recrute ses assistants parlementaires. La séquence est devenue extrêmement virale.
C’est par une toute nouvelle approche que François Fillon a décidé de se révéler aux Français. Il a ainsi choisi le réseau social Snapchat pour répondre aux questions de certains utilisateurs. Entre essais de filtres et séquences de rires, l’ancien Premier ministre s’est prêté volontiers à une séance d’interview. Plusieurs thèmes ont été abordés, notamment ses rêves de jeunesse, sa vision de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes ou encore le prix du kebab (5.50 euros actuellement) et sa façon de vouloir réinvestir les jeunes en politique.
À LIRE AUSSI : "La Réunion compte sur vous" : François Asselineau ce soir sur Antenne Réunion
RETROUVEZ ÉGALEMENT LES RÉSULTATS DU SCRUTIN PRÉSIDENTIEL
Outre le prix du kebab actuel qui serait extrêmement cher, d’après François Fillon, la question la plus croustillante reste l’allusion d’une étudiante en droit sur l’affaire des emplois présumés fictifs. La jeune internaute explique qu’elle n’a pas encore trouvé de stage, tout comme la plupart de ses camarades. Elle a donc demandé au candidat de la droite à l’élection présidentielle s’il pouvait "tous les embaucher comme assistants parlementaires". Au lieu de prendre la mouche, François Fillon a répondu avec un grand sourire : "J’engage des attachés parlementaires s’ils sont compétents. Envoyez-moi des CV !"
Source : LCI
Interview de François Fillon sur @Snapchat Discover aujourd’hui #Fillon2017 PARTIE 1 pic.twitter.com/QdI3Yr9aEW
— Avec Fillon 2017 (@allezfillon) 17 avril 2017