Pour la candidate de Lutte ouvrière à l’élection présidentielle, Nathalie Arthaud, François Fillon veut "cacher ses turpitudes".
Invitée de la matinale de LCI, Nathalie Arthaud n’a pas mâché ses mots pour tâcler François Fillon qui persiste dans la course l’Elysée malgré les affaires qui l’embourbent.
"On voit bien que François Fillon veut créer un espèce de rideau de fumée pour cacher ses turpitudes", a lancé la candidate de Lutte Ouvrière faisant ainsi référence aux récentes déclarations de ce candidat. Nathalie Arthaud a alors ajouté que "Dans une entreprise, quand on fait la moindre erreur, on est sanctionné. Et pour bien moins que ça. Et même licencié". Après cette comparaison, elle n’a pas caché son souhait de voir François Fillon "rendre des comptes". Elle espère qu’il "sera condamné, même !", rapporte LCI.
Pour rappel, François Fillon avait accusé François Hollande d’orchestrer un "cabinet noir" pour le viser. Le candidat se serait basé sur un livre co-écrit par Didier Hassoux, journaliste au "Canard enchaîné". Ces accusations ont fait réagir l’Elysée et le journaliste a démenti les propos du candidat.
VOIR AUSSI
Dossier sur l’élection : Présidentielle 2017
Dossier sur les candidats : 11 candidats à la présidentielle