Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ne seraient plus ensemble. Leur couple n’aurait pas survécu aux tempêtes politiques.
Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti surnommés les Bonnie & Clyde par Manuel Valls se seraient séparés, cette semaine. Il y a encore quelques jours, le couple passait des vacances ensemble à Miami. Un séjour au soleil qui visiblement ne les ont pas permis pas de se retrouver, rapporte closermag.fr.
Les deux anciens ministres sous François Hollande ont vu leur amour naitre au sein même du gouvernement de Manuel Valls. A deux, ils dénonçaient la politique du chef d’Etat et ont quitté ensemble leur fonction de ministres avec fracas.
Main dans la main, ils voulaient conquérir l’Elysée et Aurélie Filippetti ne s’est pas ménagée pour soutenir son compagnon. Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti restaient aussi unis à la naissance de Jeanne, née grande prématurée.
Aurélie Filippetti, ancienne ministre de la Culture a récemment confié au journal le Monde : "Je ne peux plus penser par moi-même. Je suis forcément le porte-voix de mon compagnon."
Elle a aussi ajouté que sur le plan politique, être la compagne d’Arnaud Montebourg était loin d’être facile à vivre. La défaite à la primaire précédée d’une campagne éprouvante auraient eu raison du couple, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti auraient ainsi fini par se séparer cette semaine.
A lire aussi : Aurélie Filippetti donne naissance à une petite Jeanne