Un internaute, qui suit l’actualité de Benoît Hamon pendant la campagne de la primaire à gauche, a créé un compte Twitter pour les lunettes du favori du scrutin. Jeudi 26 janvier, son apparition sans ses fameuses lunettes lors d’un meeting a tout de suite été remarquée.
Les lunettes de Benoît Hamon sont des stars sur Twitter. En effet, les binocles du favori au second tour de la primaire à gauche ont leur propre compte sur le réseau social. Jeudi 26 janvier, l’absence des fameuses lunettes lors d’un meeting à Montreuil a été remarquée par les journalistes.
"J’ai réussi à perdre deux paires en 24 heures !", a avoué à l’assistance Benoît Hamon. Sur Twitter, le compte des fameuses lunettes s’est fendu d’une publication pour le moins inattendue.
Sur Twitter, les commentaires sur les lunettes de Benoît Hamon se sont succèdés. Le compte a fini par se présenter lui-même : "Je suis les lunettes de Benoît Hamon, il a honte de moi mais pourtant moi aussi j’ai un cœur qui bat", était-il écrit. Le compte est suivi par plus de 700 internautes.
Une autre publication emploie le même ton sarcastique :
Lire notre dossier sur la primaire à gauche.