Le président de la République François Hollande, qui a renoncé à se présenter à sa propre succession à l’élection présidentielle de 2017, a fait une petite blague sur le bonhomme en rouge à l’occasion du traditionnel arbre de Noël de l’Élysée.
Le président de la République François Hollande n’a pas perdu son sens de l’humour. En effet, celui qui a renoncé à se présenter à sa propre succession à l’élection présidentielle de 2017 a fait une petite blague sur le père Noël. C’était mercredi 14 décembre, lors du traditionnel arbre de Noël de l’Élysée.
Devant des centaines d’enfants des enfants des employés du palais présidentiel, François Hollande eut un mot d’esprit qui n’a pas manqué de faire sourire l’assistance. "Le père Noël est très populaire et en plus il revient chaque année", a-t-il dit.
Selon François Hollande, le père Noël est "le seul candidat qui peut faire ça chaque année et qui est sûr d’être choisi pour Noël". Au milieu des clowns et des acrobates, le chef de l’État a tout de même ravi ses petits invités du jour en les couvrant de cadeaux. "Bravo au père Noël, bravo à tous, merci les enfants, et soyez heureux surtout !", leur a-t-il lancé.
La petite blague de François Hollande sur le... par 6MEDIAS
Suivre l’actualité politique en France.