Après les réfutations faites par Denis Baupin par rapport au scandale de harcèlement sexuel qui l’entoure, c’est maintenant au tour d’Emmanuelle Cosse de prendre la parole. La compagne du député EELV n’exclut pas l’hypothèse d’un règlement de comptes politiques.
Emmanuelle Cosse soutient totalement Denis Baupin
Indéfiniment solidaires face aux épreuves, tel pourrait être le veto d’Emmanuelle Cosse et Denis Baupin. Invitée sur Europe 1 à s’exprimer par rapport au scandale de harcèlement sexuel contre son compagnon, la ministre du Logement n’a pas manqué de réaffirmer sa totale confiance en lui. "Il m’a montré suffisamment de choses de sa vie, de son intimité pour que je lui fasse confiance sur ce qu’il dit", a-t-elle déclaré en réaction aux nouveaux témoignages accablants pour son conjoint.
C’est à la Justice de trancher sur l’affaire Denis Baupin
Emmanuelle Cosse a bien précisé qu’elle ne parlait pas au nom de son conjoint et a déclaré faire confiance à la Justice par rapport à l’affaire Denis Baupin. Dans la foulée, Emmanuelle Cosse n’a pas manqué de relever l’hypothèse d’un règlement de comptes politique contre le député EELV. L’interview a eu lieu dans la matinée de ce jeudi 2 juin. Pour rappel, la révélation des cas de harcèlement sexuel perpétrés par Denis Baupin a suscité un énorme scandale, au point de le faire démissionner de son poste de vice-président de l’Assemblée nationale. Après trois semaines de silence total sur cette affaire, Denis Baupin a finalement affirmé ne pas être "le DSK des Verts".
Voir plus d’actualités politiques en France
En savoir plus sur Denis Baupin
Voir davantage de dossiers sur le harcèlement sexuel
Retrouvez les sanctions pénales contre le harcèlement sexuel
Affaire Baupin : Emmanuelle Cosse "n’exclut pas" un règlement de compte politique https://t.co/TYMARNjDEV pic.twitter.com/Y6WXnxJtQF
— Europe 1 (@Europe1) 2 juin 2016