« Etes-vous favorable à la candidature de François Hollande ? » C’était la question que le patron du parti socialiste (PS), Jean-Christophe Cambadélis a posé aux chefs de file de son parti. Il a été clair et souhaite que tous les socialistes prennent leur responsabilité et leur position pour la prochaine présidentielle en France.
Le premier secrétaire du parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis a été invité sur le plateau de la chaîne iTélé dans l’émission "L’interview politique". Devant les caméras, il a demandé aux responsables socialistes de donner leur point de vue sur l’éventualité d’une candidature de l’actuel Président de la République de France, François Hollande, à la présidentielle de 2017.
Le député de Paris a été particulièrement direct, car il n’est pas allé par quatre chemins en posant cette question. Ainsi, Jean-Christophe Cambadélis a demandé à ce que ceux qui affirment être du camp de François Hollande le soutiennent et ceux qui sont contre "sortent du bois", rapporte le site du Figaro.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le parti socialiste et sur les primaires socialistes.