La ministre du Travail Myriam El Khomri a parlé aux journalistes, hier, à la sortie du Conseil des ministres. Elle avait été brièvement hospitalisée la veille.
La ministre du Travail Myriam El Khomri s’est dite "debout, motivée et déterminée" à défendre son projet de réforme à la sortie du Conseil des ministres. Elle a été brièvement hospitalisée mardi."Certains pensent que j’ai plusieurs handicaps, que je suis jeune, que je suis femme et que je veux faire bouger les choses pour mon pays", a-t-elle dit.
Une chute qui a entraîné un malaise
Myriam El Khomri a déclaré devant quelques journalistes que la seule chose qui pourrait l’affecter, c’est "l’inertie" de la France. Interrogée à propos de sa brève hospitalisation, la ministre a assuré être en bonne santé. "J’ai fait une chute qui a entraîné un malaise", a-t-elle expliqué.
Depuis quelques jours, des organisations de jeunesse et des syndicats se sont mobilisés pour le retrait du texte défendu par Myriam El Khomri. Une pétition a déjà recueilli près de 900 000 signatures en ligne.
Myriam El Khomri s’est dite "debout, motivée, déterminée" à défendre son projet de loi.