Éric Zemmour, venu devant le Bataclan samedi dernier en début de soirée oour rendre hommage aux victimes du 13-Novembre, accuse l’ancien président François Hollande d’avoir laissé "les frontières ouvertes".
Une fois de plus, Éric Zemmour, samedi dernier devant le Bataclan, s’est mis à attaquer président François Hollande par rapport aux attaques meurtrières du 13 Novembre 2015 à Paris. "J’ai simplement repris ce qu’avait dit l’ancien président qui a dit lui-même qu’il savait que des terroristes seraient infiltrés parmi les migrants, et il n’a pas arrêté le flot", tance le polémiste qui n’a toujours pas officialiser sa candidature à la présidentielle 2022, rapporte Bfmtv.
"J’ai simplement dit que c’est ce qui est arrivé. François Hollande qui ne l’ignorait pas, n’a pas protégé les Français", a encore poursuivi Éric Zemmour qui a souligné que l’ancien locataire de l’Elysée a pris une décision "absolument criminelle" de laisser les frontières ouvertes alors que les accords de Schengen permettaient "de laisser fermer les frontières".
Face à l’émergence de plusieurs terroristes sur le continent européen, Éric Zemmour a déclaré que les individus ayant allés en Syrie n’auraient pas dû revenir en France.
> Suivre l’actualité en France sur Linfo.re.