Un membre des forces de l’ordre a été attaqué par quatre personnes, dans la soirée du mercredi 5 juillet dans les Yvelines. Durant l’agression, les assaillants ont en profité pour lui dérober son arme de service.
Dans la nuit du 05 juillet, un policier était en route pour son domicile à Triel-sur-Seine dans les Yvelines quand il se fait appréhender par quatre hommes. Leur visage était dissimulé derrière une cagoule. Les agresseurs ont frappé violemment le gardien de la paix, âgé de 24 ans. Ils ont ensuite pris le véhicule de leur victime.
Les malfaiteurs ont embarqué tout le contenu de la voiture : son pistolet de service avec deux chargeurs, plusieurs cartouches et son téléphone. Depuis, la carcasse de l’automobile a été repérée dans une ville voisine, plus exactement à Chanteloup-les-Vignes.
La voiture a été incendiée par les voleurs avant d’être jetée sur les lieux. Selon les renseignements partagés par Le Parisien, le policier officiait dans les Hauts-de-Seine et il rejoignait son logement lorsqu’il a été agressé.
Quelques jours avant, un fait semblable s’est déroulé en Seine-et-Marne. Un membre des forces de l’ordre qui n’était même pas en service, s’est fait rouer de coups par cinq personnes. Ils sortaient d’une camionnette et ils se sont dirigés vers l’homme pour le tabasser. Les bandits ont volé son téléphone et sa carte professionnelle. Cette scène violente s’est passée sous les yeux de la fille du policier qui est à peine âgée de 2 ans et demi.