ISA HARSIN/SIPA
Dans la soirée du samedi 23 janvier, un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort dans un quartier sensible de Sartrouville, dans les Yvelines. Son agresseur est toujours recherché.
Selon les informations du Parisien, vers 22h15 (heure française), le samedi 23 janvier, un ami de la victime a prévenu les secours depuis la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny. Les pompiers, le Samu et les forces de l’ordre sont arrivés rapidement sur les lieux. Sa vie n’a pas pu être sauvée. "Selon les premiers éléments de l’enquête la victime a été attaquée par un homme devant le numéro trois, juste au pied de cet immeuble", affirme une source proche de l’affaire.
Pour le moment, la police ignore encore les circonstances de l’attaque mais selon des témoins, une voiture serait partie rapidement après les faits. Aussi, les agents n’ont pas encore retrouvé l’arme du crime.
> Autre fait divers : Pas-de-Calais : une nonagénaire tuée par son voisin de 39 ans
"Ce jeune homme était connu de la justice pour des affaires liée aux stupéfiants et pour extorsion", ajoute l’informateur, mais "les circonstances de cet homicide ne correspondent pas aux habituels critères des règlements de compte".
Par ailleurs, un homme a été arrêté pour outrage et rébellion dans le quartier après s’être montré agressif avec les policiers. Il s’agissait du frère d’un témoin et son interpellation n’a rien à voir avec ce meurtre.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re