La victime, un homme âgé de 41 ans, a été la cible d’une agression au couteau de la part d’un homme avec qui il a fait connaissance sur un site de rencontres.
Une tentative d’homicide a secoué Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines, dans la nuit de dimanche à lundi. Un homme de 41 ans a été grièvement poignardé à son domicile. Alertés peu avant une heure du matin, les pompiers ont découvert la victime avec une quinzaine de coups de couteau à l’abdomen, au cou et dans les jambes. Conscient, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris, rapporte Le Parisien.
Les premiers éléments suggèrent que la victime aurait rencontré l’agresseur présumé sur un site de rencontres, et le premier rendez-vous aurait eu lieu dans l’appartement de la victime. Après avoir regardé un match de football dans le salon, la situation aurait dégénéré lorsque la victime s’est dirigée seule vers sa chambre. À ce moment-là, l’agresseur aurait appelé la victime pour la rejoindre dans le salon, où l’attaque a eu lieu.
L’agresseur aurait poignardé la victime devant la porte de l’appartement, lui aurait volé sa carte bancaire, puis aurait pris la fuite. Après les faits, le quadragénaire a contacté les pompiers depuis sa chambre. Les autorités sont actuellement à la recherche de l’auteur présumé, et une enquête a été ouverte pour poursuivre les investigations.
Voir notre dossier sur les faits divers en France