L’adjudant Grégory J., membre de l’Escadron divisionnaire de sécurité routière à Versailles (Yvelines), s’est servi de son arme de service pour se suicider. Il laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants.
La gendarmerie des Yvelines est en deuil. Elle vient de perdre un de ses agents : l’adjudant Gregory J. L’homme de 49 ans s’est suicidé avec son arme de service dans leurs locaux à Versailles. En arrivant sur les lieux mardi matin, ses collègues ont découvert le corps sans vie du quadragénaire.
"Je suis très bouleversé… Je le connaissais, je le croisais régulièrement au café le matin, il faisait partie de mon entourage social", a confié l’un d’entre eux. Gregory J. était affecté à l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR). Il a laissé derrière lui son épouse et ses filles, âgées de 16 et 21 ans.
En moins de 24 heures, la gendarmerie nationale a perdu deux de ses éléments, qui se sont donné la mort. Perrine J., de la brigade de Montaigu (Vendée), s’est aussi suicidée. Le drame aurait eu lieu à son domicile quelques heures plus tôt. La jeune femme, âgée de 27 ans, s’est également servie de son arme de fonction pour passer à l’acte.
> Nos articles de faits divers en France.