NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Dans la matinée de ce mardi 13 août, un accident est survenu sur la commune de Bazoches-sur-Guyonne, dans les Yvelines. Un petit garçon a perdu la vie après qu’un camion de chantier a écrasé la voiture dans laquelle il se trouvait.
Le drame s’est produit sur une route départementale à un carrefour sur la commune de Bazoches-sur-Guyonne, près de Plaisir (Yvelines), ce mardi vers 10h25, selon les informations de la gendarmerie relayées par les médias. Un camion-toupie s’est renversé pour une raison encore inconnue, écrasant un véhicule dans lequel se trouvaient un petit garçon âgé de 8 ans, sa sœur de 13 ans et leur mère.
Les secours sont parvenus à désincarcérer les occupants de la voiture. L’adulte et l’adolescente, gravement blessés, ont été évacués vers un hôpital de la région parisienne, mais leur vie est hors de danger. Le petit dernier était en arrêt cardio-respiratoire, mais n’a malheureusement pas survécu.
Quant au chauffeur du camion, il n’a subi que de légères blessures dans cet accident. Il a dû passer des dépistages (alcoolémie, stupéfiants), mais n’a pu être entendu dans l’immédiat sur les circonstances de ce drame, selon la gendarmerie. La brigade de Montfort-l’Amaury a été saisie de l’enquête.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en métropole.