Karl Olive, le maire de la ville de Poissy (Yvelines), a demandé au chauffard qui a pris la fuite après l’accident de se rendre au commissariat de police.
Un accident de voiture s’est produit lundi soir à Poissy dans les Yvelines. Un automobiliste qui a grillé un feu rouge sur l’avenue du Maréchal Lyautey a renversé un bébé de quatre mois sur un passage piéton. Le nourrisson qui se trouvait dans sa poussette était accompagné par sa mère ainsi que deux autres enfants, rapporte BFM Paris citant une information du journal Le Parisien.
Le bébé qui se trouvait en état d’urgence absolue a été pris en charge par les pompiers. Il a été ensuite conduit en urgence absolue à l’hôpital Necker dans le 15e arrondissement de Paris. Il se trouve dans un état grave, ont raconté les pompiers. Le maire de la ville, Karl Olive, n’a pas tardé à envoyer un message au conducteur qui aurait pris la fuite après l’accident. "J’invite le chauffard à vite se rendre au commissariat de police parce que de toute façon, nous allons le retrouver", a-t-il lâché.
> A lire aussi : Charvieu-Chavagneux : Un bébé de 16 mois meurt après avoir été renversé par sa maman