Ce terrible drame s’est produit à Epône (Yvelines), jeudi 7 décembre. Les secours ont rapidement constaté le décès du bébé de 21 mois.
Un enfant de 21 mois a été retrouvé mort jeudi 7 décembre à Epône (Yvelines), relate Le Figaro, selon le parquet de Versailles et une source policière.
Une enquête a été ouverte et menée par la sûreté départementale des Yvelines. Les premiers éléments ont révélé que les secours ont été appelés jeudi matin dans un hôtel, puisqu’un enfant a été en arrêt cardio-respiratoire. Pourtant, à leur arrivée sur place, ils ont constaté le décès du bébé.
Le médecin présent sur les lieux a estimé que la mort est survenue quelques heures plus tôt. Il a par ailleurs observé des traces d’ecchymose sur le corps, d’après une source policière. Les forces de l’ordre ont interpellé le père de 31 ans et la mère de 28 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans", a indiqué le ministère public. Deux autres enfants de 8 mois et de 8 ans ont été confiés à la police.
> Lire d’autres faits divers en France