Hier soir, dans les Yvelines, un adolescent de 15 ans a été retrouvé pendu aux barreaux de son lit. La piste du harcèlement scolaire privilégiée.
Drame à Poissy dans les Yvelines, après la découverte d’un adolescent de 15 ans pendu dans sa chambre. Selon les premiers résultats de l’enquête, la piste du suicide est fortement privilégiée.
En effet, selon nos confrères du Parisien, le jeune homme aurait été retrouvé pendu par une taie de traversin de son lit mezzanine. A l’arrivée des secours, il était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès aurait été constaté aux alentours de 19heures.
Désormais, l’enquête est aux mains du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. Les enquêteurs se seraient déjà rendus au domicile familial dans le quartier de la Maladrerie. Une enquête pour rechercher les causes de la mort a donc été ouverte même si la piste du suicide est pour l’instant, privilégiée.
Toujours selon nos confrères du Parisien, le gardon et le père se seraient rendus au commissariat de Poissy ces derniers mois pour signaler l’harcèlement scolaire dont l’adolescent aurait été victime. Apparemment, deux lycéens du lycée Adrienne-Bolland s’en serait régulièrement pris à lui.