SIPA/SIPA.COM
Le drame est survenu dans la matinée de ce mercredi 18 janvier à Rambouillet (Yvelines). Trois personnes, dont des enfants, y ont perdu la vie.
Ce mercredi matin, les pompiers sont intervenus à Rambouillet (Yvelines), car un incendie s’est déclaré dans un appartement. L’immeuble a été rapidement évacué et les occupants ont été accueillis par les élus et la Croix-Rouge dans un espace de coworking situé à proximité.
Au moins trois personnes sont mortes dans cet incendie. "Les trois corps sont entièrement calcinés et non identifiables", selon une source policière. Parmi ces victimes, il pourrait y avoir des enfants, car le feu a touché le logement d’une famille avec deux enfants, rapportent nos confrères de TF1.
Arrivés sur les lieux vers 8 h, les soldats du feu y étaient toujours deux heures plus tard. L’incendie a été maîtrisé, mais les pompiers étaient "toujours à pied d’œuvre pour éviter toute propagation". L’origine du drame n’est pas encore connue. Le commissariat de Rambouillet est chargé de l’enquête.
> Lire plus d’articles de faits divers en France