Un accident de la route a arraché à la vie des parents et leurs deux enfants d’un coup dans les Yvelines.
Une collision tragique a fait quatre victimes dans les Yvelines, selon la communication officielle des autorités sur place. Selon les précisions des pompiers, l’accident a eu lieu le samedi 23 décembre, tard dans la nuit. Il s’est déroulé sur la route départementale 307 du côté de Bailly, une commune proche de Versailles.
Les gendarmes ont souligné qu’une Peugeot 206 conduite par un jeune homme de 20 ans a heurté la Renault Espace. L’automobiliste au volant de la Peugeot n’a pas pu gérer sa voiture, ce qui a provoqué l’accident mortel. Les quatre personnes qui se trouvaient dans l’automobile percutée, n’ont pas survécu. Il s’agissait d’une famille composée des parents : âgés de 62 ans et 71 ans, ils étaient accompagnés par leurs enfants de 32 et 34 ans.
Une troisième voiture qui transportait une femme et ses jeunes enfants de deux et trois ans, est entrée en collision avec la Peugeot 206. Heureusement, les passagers de ce véhicule sont sortis indemnes de l’accident. L’homme de 20 ans qui était au volant de la citadine a été emmené dans un établissement hospitalier dans les Hauts-de-Seine en urgence absolue.
Quatre ambulances, un véhicule infirmier, un fourgon incendie et deux voitures de secours ont été mobilisés lors de l’opération de sauvetage. Le SMUR, les gendarmes et la police municipale, sont venus sur place aussi.