Devant la cour d’assises des Yvelines, le plombier de 26 ans a nié l’ensemble des faits.
Selon le journal Le Parisien, un plombier est accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans. Actuellement, il comparaît devant la cour d’assises des Yvelines.
Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi du 20 novembre 2017 à Rambouillet. En rentrant du collège, la jeune fille souffrant de dyslexie, a été abordée par le plombier. Il lui a expliqué venir voir les travaux des toilettes. Sans méfiance, l’adolescente l’a laissé entrer.
Pourtant, dès qu’il s’est retrouvé à l’intérieur, l’ouvrier a brusquement fermé la porte et a violé l’adolescente dans le salon, rapporte Faits Divers. Puis il a pris la fuite après avoir donné un billet de 20 euros et 2 pièces d’un euro à la jeune fille.
Arrivé à la maison, le petit ami de la sœur de la victime a appris les faits. Il s’est tout de suite rendu dans l’entreprise de plomberie où travaille le violeur et l’a séquestré dans une pièce en attendant les forces de l’ordre.
Devant la justice, le plombier a nié les faits, il a affirmé que la victime était consentante. Par ailleurs, l’accusé avait été déjà suspecté d’agressions sexuelles sur 2 femmes en 2010. Il les avait suivies dans la rue alors qu’il avait 16 ans. Le tribunal donnera le verdict à la fin de la semaine.
>>> Notre dossier sur le viol