SOPA Images/SIPA
Un jeune homme de 26 ans, faisait la queue jeudi dernier au drive d’un McDonald’s de Vélizy-Villacoublay avec trois amies, a été agressé au couteau par deux livreurs.
Les faits se sont produits jeudi 15 septembre vers 23 heures au drive de McDonald’s de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines. Un jeune fleuriste et trois amies étaient en train de faire la queue pour commander un burger quand il s’est fait poignarder par deux livreurs âgés de 18 et 19 ans.
La victime, éblouie par les phares des livreurs qui circulaient à bord de deux-roues, leur a demandé de baisser l’intensité de leurs phares. Une requête que les feux motards ont ignorée, une dispute a alors éclaté entre les livreurs et les trois amis du jeune homme. Les livreurs ont fini par percuter le rétroviseur du véhicule du jeune homme qui a fini par descendre de sa voiture. Une bagarre a eu lieu et le jeune fleuriste a reçu plusieurs coups de couteau.
Les deux livreurs ont pris la fuite et la victime conduite à l’hôpital. Le jeune homme, dont le pronostic vital n’est pas engagé, souffre de "deux plaies hémorragiques au niveau des fesses et une plaie importante non-hémorragique au thorax". Les deux agresseurs au couteau, connus des services de police, sont placés en garde à vue, rapporte Le Figaro.
> Notre dossier sur les faits divers