Pixabay
La police a découvert une vidéo d’un meurtre dans un smartphone égaré qu’un militaire a trouvé dans les Yvelines, vendredi soir.
Selon Le Parisien, un militaire a trouvé un téléphone portable, vendredi soir dernier. Il a ensuite décidé de le confier aux policiers municipaux du commissariat de Saint-Germain.
Les forces de l’ordre se sont mises à fouiller dans le smartphone pour identifier le propriétaire. Elles ont alors fait la découverte d’une vidéo de violences voire d’un meurtre. Les images montrent une femme violemment agressée à coups de couteau par deux individus.
Une femme qui affirme être la propriétaire du téléphone s’est présentée au commissariat de police pour le récupérer. Elle a raconté l’avoir égaré et qu’elle était venue le récupérer. Pour l’horrible vidéo, elle a expliqué qu’il s’agissait d’une vidéo envoyée par un ami.
En vue d’analyser les images, le parquet a exigé le placement du téléphone sous scellé". De son côté, le chef de poste du commissariat a indiqué "qu’une procédure judiciaire était en cours". Il reste notamment à déterminer s’il s’agissait d’un véritable meurtre ou d’une simple mise en scène.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.