Le mardi 31 octobre, les autorités ont appréhendé un individu au sein d’une société de transport à Chasse-sur-Rhône, en Isère. Il avait proféré des menaces à l’encontre des employés du site en brandissant un hachoir.
Vers 14h30 (heure française), mardi, un homme a menacé les employés d’une entreprise de transports à Chasse-sur-Rhône, en Isère, en utilisant un hachoir. D’après les informations de CNEWS, l’individu, pour une raison non spécifiée, aurait déclaré aux employés présents : "vous n’avez pas de respect pour l’islam, je ne crois qu’en Allah, si vous ne vous asseyez pas, je vous tranche la gorge".
Par la suite, l’homme a quitté les locaux, et une patrouille de gendarmerie a tenté de l’appréhender, avec l’un des agents faisant usage d’un pistolet à impulsions électriques. Cependant, cette tentative n’a pas réussi à maîtriser l’individu. Ainsi, le gendarme a été contraint d’utiliser son arme de service, blessant le suspect qui, tenant toujours son hachoir, a été touché à la main et à la cuisse.
Les fonctionnaires ont ensuite été amenés à effectuer deux décharges de taser sur cette personne, qui a finalement été appréhendée.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re