ALLILI MOURAD/SIPA
Une femme dans la soixantaine a été retrouvée morte poignardée dans une rue à Mirecourt (Vosges), dans la soirée du mercredi 24 avril. Soupçonnée d’être responsable du meurtre, sa fille a été placée en garde à vue.
Tuée à coups de couteau, une femme âgée d’une soixantaine d’années a été découverte sur la voie publique dans les Vosges, mercredi vers 20h, selon les informations du procureur de la République à Epinal, Nicolas Heitz.
L’auteur présumé de l’acte, qui n’est autre que la fille de la victime, se trouvait à côté du corps sans vie de la sexagénaire, a précisé le commandant du groupement de la gendarmerie. La jeune femme a été placée en garde à vue pour "homicide volontaire sur un ascendant", rapporte Franceinfo.
D’après le site d’information, la mère et la fille se seraient querellées avant le drame. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Neufchâteau et la section de recherches de Nancy. Les proches des deux femmes seront entendus par les personnes chargées de l’affaire.
A lire aussi >>> Floride : un adolescent tue sa mère après une dispute sur ses notes
>>> Consulter plus d’articles de faits divers en France.