Le vendredi 26 janvier, un quinquagénaire est mort chez lui à Plainfaing, situé dans les Vosges. Les autorités ont placé ses deux beaux-fils en garde à vue.
Un meurtre a eu lieu vendredi entre 21h et 22h (heures en France) à Plainfaing, plus précisément au lieu-dit Habeaurupt. La victime, un homme d’environ cinquante ans, résidait dans un appartement situé dans l’ancienne école Émile-Colson. Actuellement, il est compliqué de déterminer les circonstances entourant ce drame. Néanmoins, les deux principaux suspects de cet homicide sont les beaux-fils de la victime, âgés de 30 et 26 ans, qui font l’objet d’une garde à vue.
Le procureur de la République, Frédéric Nahon, a confirmé l’ouverture d’une enquête pour homicide. Celle-ci a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Dié-des-Vosges. Une autopsie de la victime est prévue, probablement en début de semaine. Le corps de la victime présentait plusieurs plaies infligées avec différents objets, dont des couteaux. La famille de la victime résidait à Plainfaing depuis 2021 et était généralement discrète.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re